starfleet : Enterprise mens for the liberty starfleet : Enterprise mens for the liberty
Forum de l\\'alliance S22A, Exile [S01]
starfleet : Enterprise mens for the liberty
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature de fokoli

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    starfleet : Enterprise mens for the liberty Index du Forum -> Partie externe -> Poste de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fokoli

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:51 (2007)    Sujet du message: candidature de fokoli Répondre en citant

bonjour a tous je suis fokoli .

je me suis deja présenté chez vous mais je me suis bien developpé .
j ai maintenant 165 000 de score .

j ai une flotte de 250 k .
j ai des recolteur sur presque tous les CDR de la G11 presque .
j ai 13 plapla en G11 mais je peut en avoir 16 .
j ai le jump avec quelques vaisseau mere avec saut mais je ne me suis pas encore jumpé . ^^

je vais sur exile 4 fois par jour (tout le temp en temp de cour) (hors week end)
j aime le ski le surf et les filles ... normal a 14 ans ^^

j ai ete detaguer de chez les LOL pour une histoire de planete ... ^^
c est pourquoi je cherche  une alliance en G11 présente et sympatique .^^ lol

aller je vous laisse maxijuju soit sympa avec moi stp ... ^^ merci
amicalement fokoli

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Maxijuju
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:20 (2007)    Sujet du message: candidature de fokoli Répondre en citant

*se demande d'où lui viens cette reputation de mechant :/ *

Euh peux tu expliciter cette histoire avec les LOL ?

Auteur Message
fokoli

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:22 (2007)    Sujet du message: candidature de fokoli Répondre en citant

je ne pensai pas avoir une reputation de méchant .
en fait woden a détagué , alors pouille lui a pris deux planetes .
moi je vois une planete NO alors je met une resa dessus . c est dans mon droit .
en apprenant que cette planete appartenait a pouille je lui demandesi je peut la prendre ... il me la laisse .
c est alors que woden se manifeste en me disant que cette plapla est a lui mais je lui dit qu elle est maintenant a moi comme j ai une resa dessus !
alors je l invasionne avec mes barges
il est indépendant c est donc mon droit de lui prendre une planete meme si il avait la priorité dessus . (en plus il ne l avait pas) Wink
par le suite j apprend que woden est un futur starfleet . je ne l ai appris que apres . ^^
suite a cette acte jugé incorecte par le DOCI smallelfe , il me détague en me disant de suivre les histoire sur les salons pour evité ce genre d erreurs .

voila j espere avoir ete claire mais bon c est compliqué de raconté ^^ .
a+ tout le monde et peut etre a bientot dans vos rangs .
amicalement fokoli

MSN
Auteur Message
Maxijuju
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:13 (2007)    Sujet du message: candidature de fokoli Répondre en citant

hum dur les lOL avec leurs membres ^^
es tu pourchassé par LOL
pour la reputaton de mechant , je parlais de moi....
Woden est un ami, et les starfleet aussi tu dois le savoir ^^

Auteur Message
fokoli

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:03 (2007)    Sujet du message: candidature de fokoli Répondre en citant

bien en fait je croit (je suis sur) que woden ne m en veut plus car je ne voit aucune flotte a destination de mes planete mais pour dire vrai je n ai pas entendu parler de lui de puis ma détague .
sinon les LOL ne m en veulent pas . il on juste declarés que mon "ame" n etait pas ori . ( d apres small) .
bref il ne me pourchasse pas . dans une semaine j aurai meme le droit de repostulé chez eux .
voila a+ tout le monde . Okay

MSN
Auteur Message
fokoli

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:24 (2007)    Sujet du message: candidature de fokoli Répondre en citant

autre chose ... je produit des vaisseau sur 6 planete en permanence . ^^
sinon je suis un bon ami de jaguar3 on se voit souvent c est le cousin de mon meilleur ami "stratege1"
{c est un OR}

MSN
Auteur Message
jaguar3

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:33 (2007)    Sujet du message: candidature de fokoli Répondre en citant

je confirme ce que fokoli a dit nous nous connaissons très bien et c'est un excellent joueur.

Auteur Message
Maxijuju
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:39 (2007)    Sujet du message: candidature de fokoli Répondre en citant

Fokoli, l'EVEN a délibéré, de part ton lourd passé diplomatique, ta localisation en G11 et le fait que tu es dejà posté ta candidature chez nous, nous avons le regret de t'apprendre que tu es refusé une deuxieme fois.

Aurevoir et bonne chance

Auteur Message
fokoli

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:06 (2007)    Sujet du message: candidature de fokoli Répondre en citant

mais pour quelle raison personne ne m en veut ja i 3000 de score par jour j ai le jump ...
j ai tout pour plair non ?

MSN
Auteur Message
Maxijuju
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:39 (2007)    Sujet du message: candidature de fokoli Répondre en citant

la raison pour laquelle les LOL t'ont exclu en dis long sur ton comportement,
tu es de ces joueurs qui attirent les ennuis
tu es certainement sympathique et actif mais un even doit montrer une certaine autonomie et un respect pour la hierarchie.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: candidature de fokoli

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    starfleet : Enterprise mens for the liberty Index du Forum -> Partie externe -> Poste de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation