starfleet : Enterprise mens for the liberty starfleet : Enterprise mens for the liberty
Forum de l\\'alliance S22A, Exile [S01]
starfleet : Enterprise mens for the liberty
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ghost 4.0 -- Demande de Pna

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    starfleet : Enterprise mens for the liberty Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaebos

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:49 (2007)    Sujet du message: Ghost 4.0 -- Demande de Pna Répondre en citant

Salutations S22A,

Je me présente, Zaebos Officier de l'alliance Ghost 4.0,

Comme me l'a indiqué votre membre Eristoff, je viens en ces lieux pour vous faire une proposition de Pna,

Voici les termes que je vous propose pour ce pna, qui sont d'ailleurs les mêmes que ceux du pna passé avec votre alliance soeur la S15A,

Nous souhaiterions une aide militaire ou simplement dissuasive de vos membres hors G40 et donc bien développés,

En contre partie de quoi nous pourrions assurer notre soutien, aussi bien militaire qu'économique, à vos membres en G40,

Mais également, si besoin est, agir pour vous ou vous assister en G40 dans la limite de nos moyens.

Je vous demanderai également de nous ouvrir une ambassade, afin de discuter plus en détail de ce pna si vous le jugez nécessaire,

Ou pour répondre à toute question que vous souhaiterez nous poser,

Cordialement,

Zaebos.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Maxijuju
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:48 (2007)    Sujet du message: Ghost 4.0 -- Demande de Pna Répondre en citant

Apres confirmation de mon responsable je vous est envoyé un pna à 0 garantit, qu cela soit respecter, nous nous y engageons.

Auteur Message
Zaebos

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:15 (2007)    Sujet du message: Ghost 4.0 -- Demande de Pna Répondre en citant

Je viens de l'accepter,

A notre collaboration !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Ghost 4.0 -- Demande de Pna

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    starfleet : Enterprise mens for the liberty Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation