starfleet : Enterprise mens for the liberty starfleet : Enterprise mens for the liberty
Forum de l\\'alliance S22A, Exile [S01]
starfleet : Enterprise mens for the liberty
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[candidature] byggy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    starfleet : Enterprise mens for the liberty Index du Forum -> Partie externe -> Poste de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
byggy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:38 (2007)    Sujet du message: [candidature] byggy Répondre en citant

voilà je vien postulé dans votre alliance , je vien de chez POIR, et je m'ennyais trop pour y rester .

score de devellopement : 11 262 +608 

flotte de combats : 12 000 a peu près

-Votre galaxie  : je suis en G40  
-La date où vous avez jouez à exile la premiere fois : sa fait trop longtemps dsl ^^-Les serveur sur lesquels vous avez dejà joué : j'ai joué au S00 ...

-votre temps de connection quotidien. : au moin 1 heures par jour

-vos motivations  : je suis un joueur actif et qui aime la guerre ^^ ( je suis militaire ) . et j'ai envi d'une alliance soudée, qui fait confiance a ses membres , et qu i est active sur le forum et sur les salons !!

mini rp : je m'appelle florian j'ai 16 ans j'habite dans le 15 ( cantal ) et je suis un fan de foot .

en espérant intéger votre alliance ...

bon jeu a tous !

Dernière édition par byggy le Dim 30 Déc - 01:02 (2007); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
eristoff
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:56 (2007)    Sujet du message: [candidature] byggy Répondre en citant

re toi dit leur t es motivation pour venir ici ^^ et aussi ton scors de dev

Auteur Message
Maxijuju
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:18 (2007)    Sujet du message: [candidature] byggy Répondre en citant

jvois rien contre, tu feras partit des nouveau jeune :p

Auteur Message
byggy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:23 (2007)    Sujet du message: [candidature] byggy Répondre en citant

merci de l'invite !!

et en plus je suis pas trop un inconnu pour certaine personnes ^^

Auteur Message
eristoff
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:33 (2007)    Sujet du message: [candidature] byggy Répondre en citant

looool bienvenu 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: [candidature] byggy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    starfleet : Enterprise mens for the liberty Index du Forum -> Partie externe -> Poste de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation