starfleet : Enterprise mens for the liberty starfleet : Enterprise mens for the liberty
Forum de l\\'alliance S22A, Exile [S01]
starfleet : Enterprise mens for the liberty
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Demande de PNA entre Sarfeelt et Final Fantasy FF

Répondre au sujet    starfleet : Enterprise mens for the liberty Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent Valentine

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA entre Sarfeelt et Final Fantasy FF Répondre en citant

Salutation a vous tous

Je me présente Vincent Valentine maître FF (Final Fantasy)
nous sommes une alliance situer en G11; G12; peu être a l'avenir G13
nous sommes actuellement a la recherche de PNA afin de
renforcer nos troupes nous ne sommes pas en guerre
mais si un jour cela arriver on ne sais jamais
je propose quelque chose le PNA pourrais commencer
a 0 de garantie ensuite avec une bonne entente
une confiance inouï nous pourrions a l'avenir monter la garantie de ce PNA
voila ma proposition je vous laisse réfléchir je vous est envoyer le PNA a zéro a vous de voir a présent je vous souhaite bon jeu et bon courage a vous tous

Vincent Valentine Maître FF (Final Fantasy)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Maxijuju
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:52 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA entre Sarfeelt et Final Fantasy FF Répondre en citant

dis tu as pas plus gros comme banniere Very Happy

Auteur Message
Secktarh
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:42 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA entre Sarfeelt et Final Fantasy FF Répondre en citant

ouai mais ca fait réference a FF7, et ca, ca pardonne tout !!! (je l'ai acheté avec mes petits sous en 1997 Very Happy a sa sortie sur PC ! j'étais pas bien vieux Laughing  )
bref, passons, je me meles d'affaires qui, d'une certaine maniere ne me regardent pas, mais j'ai tout de meme envie de poser des question,
Maitre Valentine (Ô sombre héros que j'ai jamais réeussi a débloquer :p )

je suppose que vous etes au courant que la Starfleet toute entiere et ses alliers sont en guerre contre IMP, quel est votre placement par rapport a celle ci ? et qu'en pensez vous ?

Quel est le but premier de votre alliance, quels sont vos aspirations  ?

Etes Vous un vampire ? Avez vous jouer a FF7 le premier du nom (question facultative) ?

et Enfin, qu'attendez vous de cette relation entre nos deux alliances si le PNA est signé ?

voila, je pense ne plus avoir de questions, vais laisser faire les grands chefs et retourner a mon rôle de secretaire Laughing
Bonne chance a vous, seigneur Valentine.

Auteur Message
Vincent Valentine

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:40 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA entre Sarfeelt et Final Fantasy FF Répondre en citant

pour la guerre entre vous et IMP je ne suis même pas au courant
sa ne fait longtemps que j'ai commencer le S01
donc la dessus je ne sais rien mes membres non plus d'ailleurs
si je souhaite signer ce PNA c'est parce que vous vous trouver en G11
il me semble j'ai des membre en G11 G7 un peu en G19
mai pour l'instant mon alliance se fixe sur les recrutement en G11
donc vu que se sera des nouveau qui ne connaisse pas exile
qui viendrons nous souhaiterions avoir de bonne relation avec d'autre alliance
en particulier les alliance qui se trouveré en G11 pour l'instant vous êtes en guerre
donc nous comprenons que vous n'accepterez pas le PNA pour l'instant mai l'accepteriez vous après votre guerre?

voila donc bonne journée a vous 

Vincent Valentine Maitre FF

et oui j'ai fini le jeu FF7 sur play ^^

Auteur Message
Eien
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:28 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA entre Sarfeelt et Final Fantasy FF Répondre en citant

maxi vire moi cette photo...

pas quel est moche mais bcp bcp bcp trop grande apres on sera peut etre lire le reste

Auteur Message
Secktarh
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:21 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA entre Sarfeelt et Final Fantasy FF Répondre en citant

Laughing  Eien, la tolérence tout ca... (non je rigole, ne me fait pas mal Razz  )

Euh ba faut en referer au chef Supreme etant donné que Eien a pas l'air emballé ^^

Auteur Message
Eien
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA entre Sarfeelt et Final Fantasy FF Répondre en citant

qu'on reduise/enleve la photo apres je lirais le reste

Auteur Message
Vincent Valentine

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA entre Sarfeelt et Final Fantasy FF Répondre en citant

c bon je les enlever vous pouvez lire pardon ^^

Auteur Message
Maxijuju
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:01 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA entre Sarfeelt et Final Fantasy FF Répondre en citant

merci bien ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Demande de PNA entre Sarfeelt et Final Fantasy FF

Répondre au sujet    starfleet : Enterprise mens for the liberty Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation