starfleet : Enterprise mens for the liberty starfleet : Enterprise mens for the liberty
Forum de l\\'alliance S22A, Exile [S01]
starfleet : Enterprise mens for the liberty
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Demande de Pacte de non-aggression [EDN]

Répondre au sujet    starfleet : Enterprise mens for the liberty Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tam

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:00 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte de non-aggression [EDN] Répondre en citant

Bonjour chers membres de la Starfleet,
Récemment une petite altercation non voulue s'est produite entre moi et un de vos membres, tout est réglé maintenant mais j'aimerais bien discuter d'un potentiel pacte de non agression avec vous comme nous l'avons fait avec vos alliances soeurs dans le but qu'un tel incident (http://s01.exile.fr/game/battle.asp?id=238176&v=21637) ne se reproduise plus. J'attend de vos nouvelles sur ce sujets avec impatience car je n'ose plus accéder à cette GM par crainte d'aggravir ce problème. Je crois qu'il serait sage de débuter avec une PNA de base à 0$ de garantie tout comme nous avons fait avec les autres alliances de votre grand empire et la modifier par la suite au besoin.

cordialement,

Tam
Ministre des affaires étrangères de l'Empire du Nord [EDN]

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Maxijuju
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:18 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte de non-aggression [EDN] Répondre en citant

pourquoi pas Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte de non-aggression [EDN]

Répondre au sujet    starfleet : Enterprise mens for the liberty Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation